stand ambulant

STAND_AMBULANT

20171107_172503

           J ‘ai créé il y a six ans « Fantaisies des sables »,un stand ambulant artisanal que je déplace maintenant à l’aide d’un vélo électrique et d’une remorque à travers les paysages, lors des festivals et fêtes locales.

*je viens de m’installer à Bagnères-de-Luchon, ce mois d’octobre 2018. Ce changement de région (je vivais au Pays basque les années précédentes) va influencer ma créativité et me stimuler à me renouveler. Ainsi, mon stand ambulant va s’appeler désormais « Mandalyna », l’entreprise « Mandalyna Déco » , et les bijoux des sables (que je continuerai à créer en certaines occasions) vont laisser place à de nouvelles créations car je me spécialise aussi dans l’art de la pyrogravure.

Pour la petite histoire, voir :

fr.ulule.com/velo-stand-ambulant 

es.ulule.com/velo-stand-ambulant  (castellano)

 

J’y exposais mes bijoux des sables(colliers naturels et bracelets en macramé) avec des coquillages que j’aimais cueillir sur les plages ainsi que mes cartes postales Mandala « Les Messagères Célestes » et une collection de bijoux-cabochons réalisés avec mes créations qui eux sont toujours d’actualité.Le stand va se renouveler avec de nouvelles créations en pyrogravure sur bois et liège pour cet été et de nouvelles toiles Mandala à la peinture acrylique.