stand ambulant

STAND_AMBULANT

20171107_172503

           J ‘ai créé il y a six ans « Fantaisies des sables »,un stand ambulant que je déplace maintenant à l’aide d’un vélo électrique et d’une remorque à travers les paysages, lors des festivals et fêtes locales.

*je viens de m’installer à Bagnères-de-Luchon, ce mois d’octobre 2018. Ce changement de région (je vivais au Pays basque les années précédentes) va influencer ma créativité et me stimuler à me renouveler. Ainsi, mon stand ambulant va s’appeler désormais « Mandalyna », l’entreprise « Mandalyna Déco » , et les bijoux des sables (que je continuerai à créer en certaines occasions) vont laisser place à de nouvelles créations car je me spécialise désormais dans la pyrogravure.

Pour la petite histoire, voir :

fr.ulule.com/velo-stand-ambulant 

es.ulule.com/velo-stand-ambulant  (castellano)

 

J’y exposais mes bijoux des sables(colliers naturels et bracelets en macramé) avec des coquillages que j’aimais cueillir sur les plages ainsi que mes cartes postales Mandala « Les Messagères Célestes » et une collection de bijoux-cabochons réalisés avec mes créations qui eux sont toujours d’actualité.Le stand va se renouveler avec de nouvelles créations en pyrogravure sur bois et liège pour cet été.